L OCEANE DES PLASTICS

ZONE INDUSTRIELLE D HINZAL, 56190 MUZILLAC
SIREN: 350146619 SIRET: 35014661900027

Avis L OCEANE DES PLASTICS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise L OCEANE DES PLASTICS ?

Que voulez-vous savoir sur L OCEANE DES PLASTICS ?

Est-il vrai que L OCEANE DES PLASTICS s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?

Est-il vrai que les employés de L OCEANE DES PLASTICS obtiennent des augmentations plus importantes que dans PLAST E-CONCEPT?

fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques fait-elle partie de L OCEANE DES PLASTICS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce queL OCEANE DES PLASTICS à proximité ATELIER C GUILLOIS recrute-t-elle aussi fréquemment?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise L OCEANE DES PLASTICS a-t-elle prises contre COVID-19?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans L OCEANE DES PLASTICS que chez PLASTIQUES DE L ESTUAIRE, non?

robin

pascal

J'ai vu sur la site L OCEANE DES PLASTICS que 150 000 EUR euro.

robin

Merciiiiiii!!!!

L OCEANE DES PLASTICS est une excellente entreprise, mérite d'être recommandée à tout le monde.

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezL OCEANE DES PLASTICS ?

L OCEANE DES PLASTICS Questions fréquentes