L'OREE DU BOIS

Petit-Bourg-des-Herbiers
SIREN: 487724767 SIRET: 48772476700016 Téléphone: +33 3 29 08 88 88
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis L'OREE DU BOIS, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que L'OREE DU BOIS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur L'OREE DU BOIS ?

Savez-vous si l'entreprise L'OREE DU BOIS, comme FOYER HEBERGEMENT DELILLE, offre «mutuelle» à ses employés?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 700 € à 2500 €. Dans L'OREE DU BOIS, c'est comment ?

Il y avait une offre sur le site: poleemploi à Petit-Bourg-des-Herbiers.

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir L'OREE DU BOIS?

Comment est le travail chez L'OREE DU BOIS? Quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos? Je pense d'y travailler comme cuisinière

Qui sait si ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de Infirmier / Infirmière en gériatrie (H/F) m'intéresse particulièrement!

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? L'OREE DU BOIS ou 1884?

Il y a actuellement une offre sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=3829b5c698c61e68&fccid=ffb768c23734fffc&vjs=3, pour un infirmière.
Peut-être savez-vous quelles sont les conditions générales de travail et de rémunération?

Vous pouvez compter sur vos supérieurs dans le departement de monitrice-éducatrice ?
Merci de vos retours.

benjamin

Quant à chef pâtissière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de L'OREE DU BOIS ?

L'OREE DU BOIS recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière (H/F), Chef pâtissier / pâtissière, Chef pâtissier / pâtissière (2 100 € a 2 500 €)

J'aimerais vous demander quelles sont vos opinions sur L'OREE DU BOIS à Les Mathes? Merci d'avance pour vos commentaires.

Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur L'OREE DU BOIS. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

Chez L'OREE DU BOIS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NNTKEmployé / Employée De Snack-bar.

L'entreprise L'OREE DU BOIS recrute à nouveau pour le poste de Barmaid.

L'OREE DU BOIS Questions fréquentes