
Avis L ORIGANO
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Arnaud
Vous avez des infos sur le travail chez L ORIGANO ? Ça fait un moment qu'on n'a pas entendu parler d'eux.
antonin
Devenez Barman en apprentissage à l'Origano!
Au Paxton, alliez professionnalisme et plaisir dans un cadre cosmopolite. Préparez des boissons variées tout en créant une ambiance conviviale. La connaissance des cocktails et un bon sens du service client sont requis.
Les exigences correspondent-elles bien aux possibilités d'épanouissement offertes par l'apprentissage? Qui a des retours sur cet équilibre au Paxton?
Cartographie de L ORIGANO
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Entreprises similaires dans la région