
Avis L OUSTAL
Poste saison été Barman/Barmaid en juillet-août, salaire non communiqué.
Activité très orientée cocktails (70%) avec service en salle (30%), gestion des stocks et respect strict hygiène/législation alcool. Une saison d’expérience et vraie polyvalence attendues.
Avantage principal: possibilité de logement en caravane, pratique mais ça fait aussi “débrouille”.
Je trouve les exigences plutôt élevées pour un salaire non affiché: c’est raisonnable selon vous, et l’ambiance vaut le coup chez L’Oustal?
L OUSTAL semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
L OUSTAL ou LTS ENTREPRISE : où les managers sont-ils plus ouverts à la critique constructive ?