L SONLA ET SERONT LA POUR VOUS

L’expérience de l’utilisateur avec L SONLA ET SERONT LA POUR VOUS n’est pas vérifiée
59 RUE PIERRE TROUVE, 78660 ABLIS

Avis L SONLA ET SERONT LA POUR VOUS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise L SONLA ET SERONT LA POUR VOUS.

J'hésite à commencer à travailler pour L SONLA ET SERONT LA POUR VOUS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur L SONLA ET SERONT LA POUR VOUS ?

Nounou
Date de l'expérience: 2022-03-01

Lsonla nous ont planté du jour au lendemain
2022 a début 2024

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de L SONLA ET SERONT LA POUR VOUS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que L SONLA ET SERONT LA POUR VOUS s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Quelle entreprise est mieux gérée: VITROPHANIE ou L SONLA ET SERONT LA POUR VOUS à proximité?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 900 € à 2100 €. Quel taux offre L SONLA ET SERONT LA POUR VOUS?

L SONLA ET SERONT LA POUR VOUS a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du COVID-19 dans un endroit visible?

Bonjour, je travaille actuellement chez L SONLA ET SERONT LA POUR VOUS au poste de auxiliaire de vie sociale. Je suis vraiment content.

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de L SONLA ET SERONT LA POUR VOUS. Quelqu'un peut le confirmer?

Un excellent ajout au paiement est voiture de service, tel que vous pouvez obtenir en MINHIBOUX. Y a-t-il aussi chez L SONLA ET SERONT LA POUR VOUS ? J'attends vos messages :)

Comment est la situation chez L SONLA ET SERONT LA POUR VOUS, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Quelqu'un connait bien L SONLA ET SERONT LA POUR VOUS à Ablis? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Comment est le travail?