LA BACKERSTUB

2 PLACE CLEMENT, 67000 STRASBOURG
SIREN: 812118164 SIRET: 81211816400019 Téléphone: +33 9 83 64 01 34

Avis LA BACKERSTUB, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LA BACKERSTUB est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LA BACKERSTUB ?

Près de LA BACKERSTUB est THAI SQUARE. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

THAI SQUARE est-il un meilleur employeur que LA BACKERSTUB à proximité?

LA BACKERSTUB a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec virus?

Comment fonctionne le travail à Strasbourg? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107NVGS?

justine

Quant à serveuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LA BACKERSTUB ?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans LA BACKERSTUB ou MONSIEUR DOMINIQUE CATUSSE?

LA BACKERSTUB est une bonne entreprise qui offre des opportunités de développement?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans LA BACKERSTUB ça va?

Quelqu'un de vous travaille comme serveuse chez LA BACKERSTUB? Est-ce que vous pouvez me dire quels sont des avantages du travail dans cette entreprise? Je serai reconnaissant de votre commentaire, merci d'avance.

Vous étiez un employé de la société LA BACKERSTUB? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

Attention, nouvelle offre de LA BACKERSTUB! Ils recherchent Cuisinière, prouvez!

Attention, nouvelle offre de LA BACKERSTUB! Ils recherchent Commise De Cuisine, prouvez!

LA BACKERSTUB Questions fréquentes