SOC ETS GEORGES FARINA

112 BOULEVARD ROUVIER, 13010 MARSEILLE 10
Économie municipale

Avis SOC ETS GEORGES FARINA

Quel est le capital social de l'entreprise SOC ETS GEORGES FARINA ?

Que voulez-vous savoir sur SOC ETS GEORGES FARINA ?

J'ai entendu dire que l'exploitation de réseaux d'assainissement ou d'installations de traitement des eaux usées est l'un des domaines d'activité de SOC ETS GEORGES FARINA. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise MONSIEUR FABIEN RIBE est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans SOC ETS GEORGES FARINA?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en SERAMM - SERVICE D'ASSAINISSEMENT DE MARSEILLE METROPOLE ou en SOC ETS GEORGES FARINA?

Une voiture de cloaque plus spacieuse est dans laquelle entreprise? SOC ETS GEORGES FARINA ou SERAMM - SERVICE D'ASSAINISSEMENT DE MARSEILLE METROPOLE?

Quelles responsabilités sont les plus importanes au poste MECANICIEN H/F EN ALTERNANCE

l'exploitation de réseaux d'assainissement ou d'installations de traitement des eaux usées fait-elle partie de SOC ETS GEORGES FARINA? Sinon, que fait cette entreprise?

axelle

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de SOC ETS GEORGES FARINA?

Je veux trouver un emploi à Marseille, est-ce que SOC ETS GEORGES FARINA recrute encore?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des utilisateurs et le sujet de SOC ETS GEORGES FARINA reste un mystère pour nous.

SOC ETS GEORGES FARINA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149CNTMOPERATEUR RESEAUX CANALISATIONS CAMERA H/F pour la première fois.

Un autre recrutement chez SOC ETS GEORGES FARINA, cette fois pour le poste de OPERATEUR RESEAUX CANALISATIONS CAMERA H/F.

SOC ETS GEORGES FARINA Questions fréquentes