
Poste de chef de rang en 39h/semaine, salaire “compétitif” mais sans chiffre annoncé. Restaurant de plage, rythme soutenu, service haut de gamme attendu.
Exigence qui interpelle: découpe de poissons en salle + gestion des pics d’affluence, tout en restant irréprochable sur le relationnel. Avantage mis en avant: possibilités d’évolution pour les profils performants.
Est-ce que j’ai affaire à un poste très exigeant pour une paye vraiment correcte, ou c’est surtout du “compétitif” sur le papier ?
Je suis un conducteur de poids lourds
et alors...? vous êtes à la recherche d'un emploi similaire ? quels types de permis de conduire possédez-vous ?
Salut ! Aucune mise à jour sur LA BARBADE depuis un moment. On aimerait bien en savoir plus !
J'ai vu une bannière que l'etreprise FEDERAT NAL MAGINOT SECT FEDERALE L A est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en LA BARBADE?
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI