LA BARBE DE PAPA SUD

7 RUE ANTOINE QUEYA, 66000 PERPIGNAN
Autres activités de service

Avis LA BARBE DE PAPA SUD, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LA BARBE DE PAPA SUD sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LA BARBE DE PAPA SUD ?

Dans LA BARBE DE PAPA SUD sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans INSTITUT MARJOLAINEqui se trouve dans le près?

Est-il vrai que LA BARBE DE PAPA SUD s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de LA BARBE DE PAPA SUD. Quelqu'un peut le confirmer?

Il existe des entreprises similaires à LA BARBE DE PAPA SUD dans la région et les employés y gagnent de 700 € à 2300 €, et comment est-ce ici?

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez LA BARBE DE PAPA SUD.

Bonjour à tous. Nous avons quelques questions sur les détails de la collaboration avec LA BARBE DE PAPA SUD. Peut-on compter sur l'aide de l'équipe ? L'entreprise offre-t-elle des primes non salariales ? L'ambiance de travail est-elle bonne ? La réunion de recrutement se tient-elle à distance ? Merci pour les conseils.

jessica

Est-il vrai que LA BARBE DE PAPA SUD, esthéticien n'a aucune chance de se passer de connaissances?

patrick

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à esthéticien est pour tout le monde.

jessica

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

LA BARBE DE PAPA SUD protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Disons, le processus de recrutement en LE BLACK PIXIE est-il similaire à celui en LA BARBE DE PAPA SUD?

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA BARBE DE PAPA SUD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

Les points positifs de mon travail en tant que coiffeur: taille humaine, à l’écoute du collaborateur, innovant et prend en compte les idées nouvelles.

Bonjour a tous, quelle est exactement rémunération sur la position de Esthéticien(ne) H/F ? Merci bcp de vos avis les amis!!!

Est-ce que vous pouvez me donner plus d'infos sur vos attentes envers l'employeur? depuis le 2020-09-22, vous pouvez voir notre offre d'emploi qui est disponible ici: https://www.indeed.fr/company/La-Barbe-de-Papa/jobs/Coiffeur-Barbier-4e9d099cca3a5a33?fccid=26bc87876ee95401&vjs=3

Quelqu'un m'a dit que LA BARBE DE PAPA SUD d' Hérouville-Saint-Clair emploie les coiffeurs excellents. C'est vrai?

Il est très agréable de travailler chez LA BARBE DE PAPA SUD à Castres.Au niveau de salaire, je touche à peu près 1200 €. N’hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez des questions.

LA BARBE DE PAPA SUD recrute récemment pour des postes :

coiffeur barbier, Coiffeur barbier / Coiffeuse barbière (1 753.11 € a 1 800 €)

L'entreprise LA BARBE DE PAPA SUD recherche pour la 70 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise LA BARBE DE PAPA SUD recherche pour la 69 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LA BARBE DE PAPA SUD Questions fréquentes