LA BASTIDE DE GORDES

Hospitalité et tourisme
Évaluation 1.7/5

Avis LA BASTIDE DE GORDES, Offres d'emploi

1.7

Les employés de l'entreprise LA BASTIDE DE GORDES travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LA BASTIDE DE GORDES ?

Quel est exactement le travail d'agent de maintenance dans Gordes ? Il y a beaucopu de tâches analytiques et logistiques ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Où est la meilleure ambiance, en LA BASTIDE DE GORDES ou dans une ANANDA INTERNATIONAL voisine ?

L'entreprise ANANDA INTERNATIONAL est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en LA BASTIDE DE GORDES?

Vous êtes un employé de la société LA BASTIDE DE GORDES? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

Bonjour tout le monde, Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour les conseils.

Portez-vous des masques en LA BASTIDE DE GORDES? Quelles autres précautions prenez-vous?

Peut-être qu'un employé actuel apparaîtra et dira quelque chose sur l'emploi Réceptionniste tournant H/F a Gordes

Salut tout le monde! Si vous cherchez un emploi stable avec un bon salaire chez LA BASTIDE DE GORDES, veuillez svp voir https://www.indeed.fr/company/LOV-HOTEL-COLLECTION/jobs/Stagiaire-Economat-24ee75cd47f9a115?fccid=98b17113ec225821&vjs=3

joseph

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de valet de chambre m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LA BASTIDE DE GORDES, je pense que ça va me manquer.

Bonjour. Je cherche du travail. Je connais microsoft Office et je parle anglais. Est-ce que pendant entretien d'embauche, est-il obligatoire de faire des tests de niveau sur des logiciels (Word, Excel, PPT, autre logiciel lié à ce poste) ? Je postule au poste de commercial. Merci de votre aide.

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans LA BASTIDE DE GORDES ou ALGO DATA INTERNATIONAL situés à proximité?

Considérez-vous LA BASTIDE DE GORDES comme un employeur honnête?

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

Je cherche des infos sur le travail comme valet de chambre chez LA BASTIDE DE GORDES. Est-ce qu'ils acceptent aussi des personnes âgées?

Offre N° 146QWJRAgent / Agente De Maintenance Des Bâtiments (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LA BASTIDE DE GORDES.

LA BASTIDE DE GORDES est en croissance! Ils recherchent maintenant Valet De Chambre pour la première fois.

LA BASTIDE DE GORDES Questions fréquentes