LA BELLE CHAURIENNE

Évaluation 2.1/5

Avis LA BELLE CHAURIENNE

2 abonnés
2.1

Comment réchauffer un cassoulet au four ?

marieker
Date de l'expérience: 1945-04-24

la tartiflette avec 3 malheureux lardons et quasmient pas de fromage .
vraiment nul
passez votre chemin

À retirer fausse avis

Jean
Date de l'expérience: 2024-02-02

A mon avis un des meilleurs cassoulet au canard ou à l'oie que l'on trouve en boîte à un prix raisonnable. j'y suis fidèle depuis très longtemps et de Toulouse à Castelnaudary où je déjeune habituellement, il m'est bien souvent arrivé d'en manger de moins bons dans des brasseries ou restaurants dont les poubelles devaient peut-être contenir plus de boites de conserves ou de produits surgelés que de produits frais à cuisiner.

Toto 49
Date de l'expérience: 2024-01-16

Pourtant habitué à consommer du cassoulet de canard au saucisses de Toulouse, les 2 dernières boites achetées , une grande et une petite étaient inmangeable .

Jean
Date de l'expérience: 2024-02-02

Jai aussi constaté une différence depuis le rachat de la société et le changement d'étiquetage, par contre j'ai fait la remarque au service consommateurs qui m'a immédiatement répondu, cordialement et, ensemble, au vu des données imprimées sur la boîte, m'a confirmé un incident lors de la fabrication du Cassoulet de Canard, seul produit de la marque que je connais pour l'acheter régulièrement.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 749 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2024-04-14

Très bonne nourriture top je recommande

Date de l'expérience: 2024-04-22

Top je recommande vivement

Date de l'expérience: 2024-04-14

Je recommande cette entreprise qui est top

Gisele
Date de l'expérience: 2024-04-15

Top je recommande vivement

Thierry
Date de l'expérience: 2024-02-27

Je ne retrouve plus le goût du cassoulet d'avant.je n'achèterai plus cette marque pour tous.

Tatinini
Date de l'expérience: 2024-01-23

J aimais bien le cassoulet canard. J en ai racheté en toute confiance. Grosse déception. Le bout de saucisse est rose et gras, le bout de canard est sans goût et broyé. Rien dans cette boîte n est digne de la cuisine du sud-ouest. Comment osent ils vendre un produit aussi médiocre et afficher le mot authentique ? Si c est pour discréditer Castelnaudary, c est réussi

Date de l'expérience: 1995-06-09

Acheté deux exemplaire de la saucisse de toulouse avec petits pois lardon, date de péremption : Décembre 2024.
J'en ouvre un : produit complétement pourri (saucisse qui ressemblait à de la patée, substance blanche les petits pois, odeur putride)
J'ouvre le seconde, le coeur de la saucisse commençait à pourrir...

Toto49
Date de l'expérience: 2024-01-24

Mépris total de la clientelles. Après un mail de réclamation aucune nouvelle.

Toto49
Date de l'expérience: 2024-01-24

Après avoir fait une réclamation par mail aucunes nouvelles. Ils se foutent vraiment de leurs clients, ex clients.

Myrinna
Date de l'expérience: 2024-01-16

Foie gras au sel de guerande
Beaucoup trop salé et trop poivré
Difficile d’avoir le goût du fie gras
Texture bizarre pas lisse , comme trop cuit
Légèrement granuleux
On se demande si c vraiment du foie gras ou du foie de volaille tout court
Pas à consommer pour les gens qui font de l’hypertension artérielle surtout!
Dsl mm pas une etoile

Helios
Date de l'expérience: 2024-01-02

Pour rester polie c'est de la (supprimé par l'administrateur)
Payer un plat près de 4€ pour se trouver à devoir le jeter et vous osez dire que c'est préparé maison.
C'est inadmissible de vendre cela. Le packaging donne envie et lorsqu'on ouvre c'est tout sauf ce qui est ecrit ou montré en photo.
J'avais pris plusieurs plats de la marque et aucun n'est bon, la tartiflette est une salade de patates cuites a l'eau sans fromage ni lardons avec un goût de conservateur dégueulasse, sans compter que les autres plats sont tous similaires et non mangeable, j'ai fait l'armée et même les rations de combats sont meilleurs que vos plats.
Dans tous les cas je vous vous envoyer mon tickets de caisses pour un remboursement des plats et si non réponse de votre part j'irai plus loin.

Alain O 64100
Date de l'expérience: 2024-01-11

Achat plat 1 assiette (saucisse grillée et écrasé de pommes de terre à l'huile d'olive ), insipide et inmangeable.
Très mauvaise texture, et visuellement c'est pas le top !

Rolly
Date de l'expérience: 2024-01-12

Bonjour,
Le packaging des assiettes m'ont inciter à acheter la choucroute garnie, la saucisse grillée, l'authentique cassoulet de porc, la tartiflette au reblochon de Savoie AOP ainsi que le poulet à l'estragon. j'en avais déjà l'eau à la bouche !!!
Quel déception dès la première assiette la tartiflette. A l'ouverture celle-ci présente un aspect de couleur brune de loin celle du packaging. Le gout lui aussi n'était pas au rendez-vous.
Par la suite toute les assiettes ont présenté le même aspect brun. Tant qu'au gout lui aussi n'était au rendez-vous. Le pire fût le poulet à l'estragon, non seulement les pattes était brune mais le morceau de poulet était noyé dans une sauce. Mais en parlant de celui-ci, il était loin le morceau présenté sur le packaging car celui-ci était le pilon (partie basse de la pate) avec un bout de la partie basse de la patte. En gros il n'y avait environ 30 grammes de viande.
Première expérience et la dernière concernant cette marque. Même les boites de plats préparé (exemple la saucisse haricots) sont nettement meilleures.

Veutchen
Date de l'expérience: 2024-04-08

si vous vous fiez aux emballages ("packaging" comme vous dites) , c'est tant pis pour vous; il vaut mieux lire la composition dans son entier.

Mickey MOUSE
Date de l'expérience: 2023-11-16

Acheté chez AUCHAN un plat pour 1 personne TARTIFLETTE ;quelle déception(le mot est faible ! )pratiquement que des pommes de terre dans une espèce de sauce( si on peut dire) à l'eau,sans aucun goût et quelques malheureux lardons qu'il faut chercher au milieu de la montagne de pommes de terre,bref rien à voir avec une tartiflette digne de ce nom.
A l'avenir je ne me laisserai plus avoir par cette marque .

Durand de l Estaque
Date de l'expérience: 2023-10-28

Conserve. Canard lingot le canard est immangeable dur est les haricots pleins de morceaux d os les manchons ne sont pas scier mais broyés j ai même trouvé un morceau de l articulation en cartilage la totalité de la boîte est partie à la poubelle même pas au chien

Fan
Date de l'expérience: 2023-10-27

Cassoulet d’oie , Immangeable, viande au goût de papier mâché….

Même expérience

Philip
Date de l'expérience: 2023-09-14

J'ai acheté une boîte de cassoulet au canard, je cherche la viande sur les manchons de canard.
1 fois pas 2 !!

Valentine

Est-ce eux même qui fabriquent les produits qu'ils commercialisent au sein de l'épicerie ?

dany
Date de l'expérience: 2023-08-15

le produit n'est pas * (coq au vin) pates pas cuites

Jimmy

Est-ce que c'est une première remarque ou alors c'est récurrent?

Monique
Date de l'expérience: 2023-08-09

Achat de 3 boites de confits de canard sous plastique opaque. Après avoir retiré le plastique je vois qu’il s’agit de manchons de canard accompagnés d’une multitude de pommes de terre soit disant à la sarladaise. Exemple typique de promotion **et incompréhension que des chaînes de supermarchés référençent de tels produits (Intermarché Saint Pardoux Isaac pour ne pas le citer !!!!!)

Date de l'expérience: 2023-02-23

j'ai acheté leur produit chez Leclerc

marco.guidel@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2023-01-12

Immangeable comment peut on mettre en vente des plats préparés aussi mauvais, même pas digne de les présenter à des animaux.

Émile

En fait, qu'est-ce qu'il y a avec les plats ? Leur présentation ne vous plaît pas ?

jlucquemener30@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-01-04

j'ai essayé les plats cuisinés "choucroute et tripes" promo LECLERC
Plats à fuir
Insipide et gras,aucun intérêt

Sacha

Bonjour, vous n'avez pas laisser un avis pour ce plat ? Peut être ça leur servira pour des amélioration

Date de l'expérience: 2023-01-04

Quelle désolation j'ai essayé choucroute et tripes en plat cuisiné (promo LECLERC)

Insipide gras fuyez cette incompétence dans ces plats "mythiques"

Jean-Christophe

Vous n'êtes pas par hasard tomber sur une boite qui a était pas ressente ?

Date de l'expérience: 2022-10-30

Fade, sans aucune saveur fromagère c'est tout

Carole

Quel type de fromage est disponible ? Merci de me reinseigner

Date de l'expérience: 2022-07-07

Belle entreprise ! Dommage que la qualité des produits sont médiocre, surtout les cassoulets sont médiocres, voir nul !!! Quel dommage...

Andrée

Avez vous essayez d’autre produit de cet entreprise avant de leur porter préjudice ?

georgeskessedjian@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-03-07

Bonjour, je viens d'ouvrir une boîte de confit de canard avec des pommes de terre à la salardaise. Sur les 780 grs de la boîte, 580 grs sont des pommes de terre!!!
De plus les 3 petits confits ont la moitié d'os? Je ne vous cache pas ma déception car chez votre concurrent Raynal & Roquemort les cuisses sont seules et plus grosses. Je n'attends rien de vous sauf une justification du poids des pommes de terre dans votre préparation.
Bien à vous.
Georges KESSEDJIAN

Éric

Je pense que c'est une erreur lors de l'emballement, pensez-vous que c'est fait intentionnellement pou sauver quelques grammes de confit de canard ?

Civet de Canard au vin et petits légumes : 400 gr de rondelles de pommes de terres dégoutantes sur 840 gr, 2 minuscules morceaux de canards avec os mal coupés, une sauce non identifiable en goût. Adieu

Christel

est-ce un restaurant, pas une épicerie ?

Date de l'expérience: 2022-01-31

Bonjour comment couper vous les os de canards une honte j'ai acheté des boite de manchons de canard plein de bouts d'os cassés sans parler du gras mon chien n'a pas manger et du sel pour cacher quoi ? première foi et la dernière j'espère une réponse CDLT
EMB 243266 14H30 DDM 27/02/24 MCCLBCSO T1350 F1

Emilienne

Vous pouvez peut-être les contacter directement sur leur site pour leur faire part de votre mécontentement, parce que dans ce cas ils doivent revoir leurs produits il me semble ..

patrice.caraux

Bonjour fait le produit vendu et une honte (supprimé par l'administrateur) pour un adulte et et enfants encore pire des débris d'os mélangés avec la viande imaginer en avalant un os pointu CDLT

Attention, nouvelle offre de LA BELLE CHAURIENNE! Ils recherchent Cariste, prouvez!

L'entreprise LA BELLE CHAURIENNE recrute à nouveau pour le poste de Chef.

Que voulez-vous savoir sur LA BELLE CHAURIENNE ?

LA BELLE CHAURIENNE Questions fréquentes