LA BELLE CHAURIENNE
75 RUE PAUL SABATIER, 11493 CASTELNAUDARY CEDEX SIREN: 641950084 SIRET: 64195008400054

Note de l'employeur 3.7/5

Avis LA BELLE CHAURIENNE

Quel est le meilleur cassoulet ?
Comment réchauffer un cassoulet au four ?

Que voulez-vous savoir sur LA BELLE CHAURIENNE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Juste à côté se trouve LA BELLE CHAURIENNE. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de RIVIERE DIFFUSION?
Est-ce que NUTRINAT, comme LA BELLE CHAURIENNE, prépare des repas avec des calories appropriées?
Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans MARCO POLO FOODS ou dans LA BELLE CHAURIENNE?
LA BELLE CHAURIENNE soutient-elle adéquatement ses employés pendant la maladie?

fabrication industrielle de pizzas surgelées ou conservées d'une autre manière fait-elle partie de LA BELLE CHAURIENNE? Sinon, que fait cette entreprise?
Salut, à partir du 2019-11-30, vous avez la possibilité d'envoyer votre CV pour le poste ATTACHÉ COMMERCIAL / ATTACHÉE COMMERCIALE GRANDES ET MOYENN (H/F) a Irles!
stephanie
Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de LA BELLE CHAURIENNE?
paul
La relation chez LA BELLE CHAURIENNE est très amicale, tout le monde aide tout le monde
stephanie
C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour LA BELLE CHAURIENNE et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !
Quels plats et repas cuisinés par LA BELLE CHAURIENNE sont vos préférés?
Bonjour, est-ce que qqn sait que LA BELLE CHAURIENNE recrute des nouveaux candidats actuellement? Je cherche un travail.
Est-ce que le travail a des avantages selon vous? Donnez votre avis sur la société LA BELLE CHAURIENNE et écrivez si elle est un employeur à recommander.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA BELLE CHAURIENNE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
En 1 mois, 1 offres d'emploi de LA BELLE CHAURIENNE ont été publiées. LA BELLE CHAURIENNE avis
Est-ce que LA BELLE CHAURIENNE offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 92% de nos utilisateurs pensent que LA BELLE CHAURIENNE offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez LA BELLE CHAURIENNE. LA BELLE CHAURIENNE avis
Les employés recommandent-ils de travailler pour LA BELLE CHAURIENNE ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour LA BELLE CHAURIENNE. Découvrez plus d'avis sur le travail chez LA BELLE CHAURIENNE.
Les employés évaluent-ils bien le patron de LA BELLE CHAURIENNE ?
Oui, 62 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de LA BELLE CHAURIENNE. Consultez plus d'opinions sur LA BELLE CHAURIENNE.

Les utilisateurs connaissent-ils LA BELLE CHAURIENNE ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur les collègues de travail chez LA BELLE CHAURIENNE
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?