Avis LA BELLE OUVRAGE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Poste de Moniteur d'Atelier à pourvoir à l'ESAT LA BELLE OUVRAGE!
Encadrement et accompagnement des travailleurs handicapés dans l'entretien des locaux, avec adaptation selon leurs capacités. Expérience en ESAT et sens relationnel requis, pour suivre cahier des charges et développer compétences des usagers.
Le défi quotidien répond-il bien aux attentes de ceux qui travaillent ici? Des témoignages sur l'expérience à partager?
Nathalie
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur LA BELLE OUVRAGE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Amélie
L'accès à la formation continue est-il plus valorisé chez LA BELLE OUVRAGE ou chez IMCOM ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises