LA BOUCHOT D ARMOR

Quévert
SIREN: 798490728 Téléphone: +33 2 96 51 51 43
L’expérience de l’utilisateur avec LA BOUCHOT D ARMOR n’est pas vérifiée

Avis LA BOUCHOT D ARMOR

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LA BOUCHOT D ARMOR.

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LA BOUCHOT D ARMOR ?

Que voulez-vous savoir sur LA BOUCHOT D ARMOR ?

Est-il vrai que LA BOUCHOT D ARMOR s'occupe de culture d'algues et d'autres plantes aquatiques comestibles?

culture d'algues et d'autres plantes aquatiques comestibles fait-elle partie de LA BOUCHOT D ARMOR? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous ne savez pas si LA BOUCHOT D ARMOR, comme SAINT JAGUAL offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Offre n° 148WQFHComptable unique H/F - vous en savez quelque chose, svp?

Est-ce que EARL CONCHYLICOLE BATARD, ainsi que LA BOUCHOT D ARMOR, ne s'occupent que d'élevage en mer?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez LA BOUCHOT D ARMOR , avez-vous de l'expérience?

Chez LA BOUCHOT D ARMOR, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148WQFHComptable Unique H/F.

LA BOUCHOT D ARMOR recrute pour le poste Plongeuse. Voyez si vous répondez aux exigences.