CASINC AIR FRET

AEROPORT DE PORETTA, 20290 LUCCIANA
SIREN: 485111611 SIRET: 48511161100029 Téléphone: +33 6 09 76 30 43
Transport et logistique

Avis CASINC AIR FRET

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CASINC AIR FRET pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CASINC AIR FRET ?

Je sais qu'il y a toujours CORSE CARBURANTS dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en CASINC AIR FRET?

Est-il vrai que CASINC AIR FRET s'occupe de l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport?

Est-il vrai que CASINC AIR FRET s'occupe de les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en CASINC AIR FRET ou en PINARELLO YACHT SERVICES?

Bonsoir, est-ce que vous voulez travailler en tant que manutentionnaire à Lucciana? Nos exigences:débutant accepté, étant rattaché à la convention collective d'agent au sol, vous devez justifier d'un casier judiciaire vierge . l'employeur déclare que les précautions liées au contexte sanitaire sont appliquées dans son entreprise

Cette société SOC LOCATION VOITURES CORSE NORD juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de CASINC AIR FRET?

Travaillez-vous chez CASINC AIR FRET? Dans ce cas, ajoutez le premier avis sur cette entreprise et impactez le marché du travail. Votre commentaire peut beaucoup changer.

Quelles méthodes utilisez-vous dans CASINC AIR FRET pour augmenter votre immunité?

Si j'ai 18, est-il possible pour moi d'obtenir un emploi chez CASINC AIR FRET de Lucciana?

CASINC AIR FRET Questions fréquentes