Avis LA BOUTIQUE A BEAUTE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
Comment ça se passe chez eux pour un poste classique ? Ça fait un moment qu'il n'y a plus d'infos sur LA BOUTIQUE A BEAUTE.
Rachel
Date de l'expérience: 01-07-2023
La boutique à toujours son équipe sympathique et compétente,bravo les filles vous êtesTop !
Lola
Comment est l'accueil, est ce qu'il arrive que l'on soit reçu avec un petit café ou un thé ?
Margaux
Les équipes de quelle entreprise, CHEZ YVONNE ou LA BOUTIQUE A BEAUTE, peuvent se vanter de meilleurs résultats?
Entreprises similaires dans la région