STUDIOS LUCE

9 RUE PAUL FORT, 75014 PARIS 14
Autres activités de service

Avis STUDIOS LUCE

Quelle est l'adresse de l'entreprise STUDIOS LUCE ?

Que voulez-vous savoir sur STUDIOS LUCE ?

Est-il vrai que STUDIOS LUCE s'occupe de activités de photojournalistes indépendants?

Est-ce que STUDIOS LUCE offre les vacances aussi longues que PHOTO POINT COM?

Le télétravail sera-t-il possible ? Et si oui, comment le fait de travailler à distance affectera-t-il ma carrière et son développement dans les entreprises dans la ville de Paris? merci beaucoup de vos reponses rapides

Est-ce que STUDIOS LUCE fera des tirages photo sur le site comme ECHOGRAFILM?

À cause de virus SARS-CoV-2 qui dans STUDIOS LUCE est au téléphone?

activités de photojournalistes indépendants fait-elle partie de STUDIOS LUCE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai l'opportunité de développer davantage mes compétences linguistiques chez STUDIOS LUCE. Si vous souhaitez, il y a des nouvlles offres.2

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?

Est-ce que CREDIXIA, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme STUDIOS LUCE?

Ma note 2.. Quel est votre avis? Merci beaucoup

Quelqu'un de vous travaille chez STUDIOS LUCE? J'espère que certains d'entre vous pourront me répondre à quelques questions. Est-ce que cette entreprise recrute des nouveaux candidats? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Avez-vous travaillé chez STUDIOS LUCE? Quels souvenirs avez-vous de cette période? Exprimez-vous sur notre forum, partagez vos connaissances avec d'autres utilisateurs.

elodie

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de STUDIOS LUCE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

marina

Tu devrais obtenir ces informations directement dans STUDIOS LUCE, mais jusqu'à récemment, il était 40 000 EUR euros.

elodie

Dans l'ensemble, merci.