LA BOUTIQUE DE LA PISCINE MACHINES A avis

L’expérience de l’utilisateur avec LA BOUTIQUE DE LA PISCINE MACHINES A n’est pas vérifiée
3 RUE ERNEST MICHEL, 34000 MONTPELLIER

LA BOUTIQUE DE LA PISCINE MACHINES A

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise LA BOUTIQUE DE LA PISCINE MACHINES A.

Évaluation 1

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LA BOUTIQUE DE LA PISCINE MACHINES A ?

Que voulez-vous savoir sur LA BOUTIQUE DE LA PISCINE MACHINES A ?

Positif
Neutre
Négatif
Date de l'expérience: 2021-06-08

Question aux employés:
Nul.....tant que vous n'avez pas de problème, ça va....enfin j'imagine moi j'ai direct eu des problèmes, article reçu endommagé (occasion).....abusé

Date de l'expérience: 2021-06-08

laboutiquedelapiscine, loisirsnet, machineacoudre, .... spécialiste de rien du tout .... vendeur sur catalogue. Si vous pouvez encore éviter...n'hésitez pas....

Est-il vrai que LA BOUTIQUE DE LA PISCINE MACHINES A s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de LA BOUTIQUE DE LA PISCINE MACHINES A. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans LABORATOIRE BAINS DE JOUVENCE que dans LA BOUTIQUE DE LA PISCINE MACHINES A?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? LA BOUTIQUE DE LA PISCINE MACHINES A ou VAD FRANCEà proximité?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de LA BOUTIQUE DE LA PISCINE MACHINES A. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans LA BOUTIQUE DE LA PISCINE MACHINES A que dans VAD FRANCE à proximité?

mathis

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de LA BOUTIQUE DE LA PISCINE MACHINES A?

tanguy

Il est préférable de vérifier ces informations sur https://www.laboutiquedelapiscine.com/ de LA BOUTIQUE DE LA PISCINE MACHINES A.

mathis

Je dois vérifier,merci.

PasContent

ARMEL BOUSQUET - laboutiquelapiscine, loisirsnet, machineacoudre, et j'en passe...si vous pouvez encore, passez votre chemin. Ce n'est pas une légende, je suis un particulier mécontent et j'ai eu affaire à lui, j'ai pas été déçu du personnage.

Quelles sont vos opinions sur le travail chez LA BOUTIQUE DE LA PISCINE MACHINES A? Quelqu'un peut me donner des conseils pour se préparer à l'entrietien?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes informations sur LA BOUTIQUE DE LA PISCINE MACHINES A.

PasContent

Si, à éviter.....j'ai reçu un article endommagé ou d'occasion... 2 semaines livraison, 1 mois d'ouverture ticket SAV, frais retour à la charge client, patron qui n'a rien à vous dire et à vous proposer....passez votre chemin...

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce