LA BOUTIQUE W

Sainte-Luce-sur-Loire

Avis LA BOUTIQUE W

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LA BOUTIQUE W ?

Que voulez-vous savoir sur LA BOUTIQUE W ?

Sylvain Barbe
Date de l'expérience: 2023-07-25

Nous sommes très heureux du résultat des travaux.
Cela correspond très bien à ce que nous avions en tête.
Merci à tous les intervenants pour la qualité de leur travail.
Une mention particulière à l'architecte d'intérieur, Élise, qui a su répondre à nos attentes

Marie-Francoise

Waouh je suis ravie d 'entendre que vous avez été satisfait des services que vous avez reçu de cette entreprise. J'aimerais savoir quelle a été la durée de vos travaux? Respectent-ils le délai des travaux?

LA BOUTIQUE W donne le contrat de travail dès les premiers jours et LE MATELAS FRANCAIS après la période d'essai. C'est vrai?

commerce de détail de mobilier domestique fait-elle partie de LA BOUTIQUE W? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? LA BOUTIQUE W ou DESIGN ET CONFORT?

Ne savez-vous pas si LA BOUTIQUE W vend en ligne comme DESTOCK SALONS?

Est-il vrai que LA BOUTIQUE W s'occupe de commerce de détail de mobilier de bureau?

commerce de détail de mobilier domestique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA BOUTIQUE W? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez LA BOUTIQUE W. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

LA BOUTIQUE W Questions fréquentes