Avis LA CADENIERE L ATRIUM LA SARRIERE
Le travail dans POLEPERF est: Terrible
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Le système de bonus de POLEPERF est: Pas de système de bonus.
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
POLEPERF devrait définitivement s'améliorer: Tout
Je travaille ici environ 3 mois
Une journée de travail dure même 12 heures
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Avantages: Non
Dirigeant joel et sa femme au management (supprimé par l'administrateur) et honnêteté a revoir..
Chris, vous trouvez peut-etre un seul avantages non salarial?
Entre LA CADENIERE L ATRIUM LA SARRIERE et MACARY MAINTENANCE, laquelle favorise davantage l’épanouissement professionnel ?
Est-ce que quelqu'un qui travaille ou a travaillé chez LA CADENIERE L ATRIUM LA SARRIERE pourrait partager son expérience ?