Avis LA CANTINE O MOINES
Demi-chef de partie recherché pour La Cantine ô Moines!
CDI à temps plein avec salaire attractif de 2400€ à 3000€ par mois. Expérience en cuisine et passion pour les produits locaux sont appréciés. Évolution possible et 2 jours de repos consécutifs.
Les attentes et le salaire sont-ils bien équitables? Des retours sur l'expérience de travail ici?
Des entreprises comme Armelle AUGUSTE Recrutement ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également voiture de fonction. Dans LA CANTINE O MOINES est il pareil?
Salut ! Cela fait un moment que personne ne partage d’infos sur LA CANTINE O MOINES. Quelqu’un sait-il si l’entreprise évolue toujours dans la bonne direction ?
Est-il vrai que LA CANTINE O MOINES s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?