ALUMATIC

26 ALLEE DES 5 CONTINENTS, 44120 VERTOU

Avis ALUMATIC

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ALUMATIC ?

Que voulez-vous savoir sur ALUMATIC ?

Date de l'expérience: 2023-05-10

Attendre un devis plus d’un mois pour finalement ne jamais l’obtenir n’est pas acceptable!

Aurore

Bonjour , est ce que vous avez relancer le service client de cette société ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dans quelle entreprise les composants métalliques des boiseries sont-ils peints en poudre, en ALUMATIC ou en ALFAO?

Je tiens à travailler dans ALUMATIC. À quelle fréquence le recrutement est-il à technicien?

DansALUMATIC peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 900 € et 6300 €?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? METAL CREATION ou ALUMATIC?

Êtes-vous d'accord avec l'opinion qu'il y a des employés qualifiés dans ALUMATIC? Ou c'est complètement différent?

ALUMATIC paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez ALUMATIC? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance!

Attention, nouvelle offre de ALUMATIC! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Comptable, prouvez!

L'entreprise ALUMATIC recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ALUMATIC Questions fréquentes