LA CASTELBOURDINOISE

Saint-Pardoux
SIREN: 200001394 SIRET: 20000139400010 Téléphone: +33 5 49 63 41 82
Soins de santé

Avis LA CASTELBOURDINOISE, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que LA CASTELBOURDINOISE ?

Que voulez-vous savoir sur LA CASTELBOURDINOISE ?

Ils disent que EHPAD RESIDENCE LES DEUX CHATEAUX à proximité LA CASTELBOURDINOISE libère moins souvent les gens. C'est vrai?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? LA CASTELBOURDINOISE ou EHPAD RESIDENCE LES DEUX CHATEAUX?

L'employeur de LA CASTELBOURDINOISE prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

Je suis très content de ce travail chez LA CASTELBOURDINOISE. En plus, je voyage à travers le monde. Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/105NHKL?

sandra

Quant à infirmière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LA CASTELBOURDINOISE ?

Bonsoir. Donnez-moi, s.v.p., votre avis sur LA CASTELBOURDINOISE à Soutiers. Je veux y travailler. Merci d'avance.

LA CASTELBOURDINOISE recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente des services hospitaliers NUIT (H/F), Aide-soignant / Aide-soignante en gériatrie (H/F), INFIRMIER / INFIRMIÈRE EN GÉRIATRIE (H/F) (22k € a 28k €/an)

Les personnes qui cherchent un travail attendent les informations surLA CASTELBOURDINOISE. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

LA CASTELBOURDINOISE Questions fréquentes