LA CAVALE

66360 MANTET
SIREN: 419859343 SIRET: 41985934300016 Téléphone: +33 6 69 59 86 18
Agriculture

Avis LA CAVALE, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LA CAVALE ?

Que voulez-vous savoir sur LA CAVALE ?

Près de LA CAVALE est ASSOCIATION MEMOIRE DE LA MINE, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

Je sais qu'il y a une entreprise ASSOCIATION MEMOIRE DE LA MINE près de LA CAVALE. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

LA CAVALE donne le contrat de travail dès les premiers jours et MONSIEUR ALAIN COLOMER après la période d'essai. C'est vrai?

LA CAVALE a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

daniel

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme caviste? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

carole

Actuellement, LA CAVALE n'effectue aucun processus de recrutement.

daniel

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Offrez-vous des cours d'hippothérapie? Je voudrais savoir

Bonjour, travaillez-vous chez LA CAVALE? Combien d'employés y travaillent actuellement? Est-ce que l'anglais est obligatoire pour obtenir un poste chez eux?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant de salariés sur les conditions chez LA CAVALE, votre opinion est importante!

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

La position Manutentionnaire dans LA CAVALE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Attention! Un autre recrutement pour le poste Conducteur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

LA CAVALE Questions fréquentes