LA CENTRALE DE FINANCEMENT

Finance et assurances
Évaluation 4.5/5

Avis LA CENTRALE DE FINANCEMENT Metz

4.5

Que voulez-vous savoir sur LA CENTRALE DE FINANCEMENT ?

Filipe Pais
Date de l'expérience: 2023-12-11

Madame Held a su nous aider à trouver un financement dans un contexte compliqué tout en nous accompagnant sur toutes les étapes du projet avec détermination et bienveillance. Sans ses conseils avisés le projet serait tombé à l'eau...
Merci encore pour votre aide précieuse !!!

Mylène

Quels type d''accompagnement donne t-elle exactement ? Est-ce un aide au financement ?

Piechris
Date de l'expérience: 2023-02-20

Efficace, pertinente, rigoureuse et très réactive. Alexandra saura répondre à votre attente... Alors n hésitez plus !

Date de l'expérience: 2022-11-10

Je recommande Mme APPEL, je le contactait vendredi et lundi déjà elle avez une réponse positive. Un conseiller au top, maitrise bien le domaine et très humaine. Joignable facile( pas de tout comme les conseillers bancaires).
Merci!

Laurie

victor, tu pourrais me dire si c'est plus facilement de prendre le crédit par la centrale ou il faut passer par la banque ? Merci pour ton retour

Date de l'expérience: 2022-11-11

Plus facile et plus rapide

Laurie

Victor merci pour ton aide, mais est-ce que c'est moins cher ? C'est ça ma question plutôt. Bonne soirée,

Date de l'expérience: 2022-11-12

Hello, tu peux voir ça direct avec Mme APPEL :)

Floriane
Date de l'expérience: 2022-06-30

Très satisfaite, Mme Appel m'a suivis et conseillé tout au long de mon projet immobilier. Elle s'est montré très réactive et honnête. Elle m'a obtenu un taux d'emprunt et des conditions très satisfaisantes.

Heloise

C'est génial ça!!! est ce que c'est votre conseiller qui vous a suivi? est ce que possible de le rencontrer ?

Anthony M
Date de l'expérience: 2022-06-01

En contact avec Mme APPEL Alexandra pour un prêt immobilier, je suis très satisfait. Professionnelle et très réactive tout au long des démarches. De plus, ayant un bébé en bas âge, quelle tranquillité d'esprit quand tout se passe pour le mieux.
Je recommande activement.

Anthony M
Date de l'expérience: 2022-06-01

Je recommande activement.

Jules

Bonsoir monsieur, vous avez de la chance, et cela vous a prit combien de temps? Moi je suis encore en attente

Mme Tiné
Date de l'expérience: 2022-05-31

J’ai eu recours à la Centrale de Financement de Metz pour mon assurance de prêt. Mme Appel a été très à l’écoute et joignable à tout moment. Je vous conseille vivement.

Jeanne

Bonsoir, j'aimerais savoir qui est éligible pour le prêt dans cette entreprise s'il vous plait?

ermantdaci@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-05-30

Je suis satisfaite avec la Centrale de Financement Metz je conseille tout mes amis. Ma courtière m'a aidé beaucoup pour le choses que je savais pas elle m'a répondu même le week-end . Une grande merci pour tout le équipes Centrale de Financement Metz.
Cordialement DACI Ermant

Patrice

Bonsoir @erman, s'il vous plait quel est le nom de votre courtière?
Ils ont une agence ailleurs?
Cordialement

Erm
Date de l'expérience: 2022-05-25

Très satisfait avec Centrale de Financement

Date de l'expérience: 2022-05-06

Très satisfait et très gentils équipes.

Paule

Vous travaillez pour LA CENTRALE DE FINANCEMENT? Les pauses sont elle longues?

Date de l'expérience: 2022-01-03

Notre courtière Mme APPEL est très réactive, et nous a donner de bons conseils, pour trouver une banque avec un taux très attractif et des assurances moins chères.

Samuel

et finalement vous avez adhéré a cette banque ? Vous pouvez nous donner votre propre opinion par rapport à cette banque?

Qui peut obtenir le crédit dans LA CENTRALE DE FINANCEMENT?

Pour notre entreprise à Metz, nous avons besoin de nouveaux. Contactez-moi, si vous êtes intéressé.

Les personnes qui cherchent un travail attendent les informations surLA CENTRALE DE FINANCEMENT. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

LA CENTRALE DE FINANCEMENT Questions fréquentes