Avis LA CENTRALE DE L'HABITAT
Irles
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Arnaud
Des nouvelles de LA CENTRALE DE L'HABITAT ? Si quelqu'un y travaille, merci de partager ce qui se passe.
gilles
Salut! J'aimerais savoir plus d'infos sur le travail dans cette entreprise. Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui travaille chez LA CENTRALE DE L'HABITAT? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez eux?
Chiffre d’affaires et bénéfices de LA CENTRALE DE L'HABITAT
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
0200k400k600k800k
0200k400k600k800k1 M1.2 M
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Entreprises similaires dans la région