
Avis LA CENTRALE DES ENCRES
Wittelsheim
10 RUE DE LA PAIX, 68310 WITTELSHEIM
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jean-Baptiste
Comment va LA CENTRALE DES ENCRES ? Est-ce qu'il se passe quelque chose dans l'entreprise ? Faites-moi savoir si vous avez des nouvelles,svp!
Anonyme
Date de l'expérience: 13-01-2023
J'ai fait une commande le 31 décembre et à ce jour 13 janvier pas de livraison pas de réponses aux 3 mails envoyés et pas de réponse au téléphone
Éliane
Est-ce qu'il avait déjà débiter l'argent de cette commande dans votre compte?
Roland
Ne savez-vous pas si LA CENTRALE DES ENCRES vend en ligne comme AUBERT FRANCE?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises