LA CLINIQUE DE LA POUSSETTE

Autres activités de service
Évaluation 1.5/5

Avis LA CLINIQUE DE LA POUSSETTE

1.5

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LA CLINIQUE DE LA POUSSETTE ?

Que voulez-vous savoir sur LA CLINIQUE DE LA POUSSETTE ?

salomee
Date de l'expérience: 2023-04-25

Bonjour , j'aimerai arranger ma ******** , au niveau du guidon de la poussette elle ne veut plus se relever
combien ca couterai et si c'etais possible surtout .
Merci

Flora

Bonjour @salomee pourquoi n'essayes tu pas de te rapprocher directement de leur site pour avoir les informations donc tu recherches ? N'as tu aucun moyen de les contacter ?

elo
Date de l'expérience: 2022-07-04

Délais de livraison beaucoup plus long que prévu.
Le montant de l'achat est débité le jour de la commande, par contre, le traitement de celle-ci s'effectue une semaine après, sans parler du délai fournisseur.
Communication uniquement possible par mail.
Les mails sont courtois mais les renseignements donnés sur les délais ne sont pas bons.
Envoi par GLS très rapide (merci au transporteur!) mais la capote JANE commandée arrive sans sous emballage, uniquement dans le sac d'expédition sans aucun papier de l'entreprise.
Je ne recommande pas ce site, j'ai cru que mon bébé n'aurait rien pour être protégé du soleil à la naissance.

David

elo, en fait, ils font de réparation des poussettes pour bébé ou poussettes professionnelles ? Tu as commandé une pièce que tu dois remplacer ? Peux-tu me donner un conseil, car je voulais savoir si cette société est fiable selon toi ? Merci infiniment pour ton aide

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 279 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-06-07

communication trop lente, pas possible d'appeler par téléphone, discussion prends des semaine

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

léo
Date de l'expérience: 2024-02-13

La plupart des évaluations de LA CLINIQUE DE LA POUSSETTE sont négatives, avec des retards de livraison, une communication lente et des difficultés à contacter l'entreprise par téléphone. Quel a été l'impact de ces problèmes sur votre expérience globale avec LA CLINIQUE DE LA POUSSETTE ?

Est-il vrai que LA CLINIQUE DE LA POUSSETTE s'occupe de réparation de jouets et articles similaires?

Apparemment, en ZEN + DCO, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans LA CLINIQUE DE LA POUSSETTE voisine. C'est vrai?

LA CLINIQUE DE LA POUSSETTE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Entreprise cool avec un grand potentiel avec une super ambiance. Ma note 2

hugo

Travaillez-vous pendant 8 heures dansLA CLINIQUE DE LA POUSSETTE?

réparation de cycles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA CLINIQUE DE LA POUSSETTE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

LA CLINIQUE DE LA POUSSETTE ou DEVI PARADISE a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Je recommande notre entreprise de Paris, je vous garantis une bonne coopération.

J'aimerais savoir qui répare divers articles plus rapidement LA CLINIQUE DE LA POUSSETTE ou DEVI PARADISE?

Avez-vous réparé du matériel en LA CLINIQUE DE LA POUSSETTE?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans LA CLINIQUE DE LA POUSSETTE? Est-il grand?

Le travail pour LA CLINIQUE DE LA POUSSETTE présente-t-il des inconvénients? Que changeriez-vous?

Pensez-vous que LA CLINIQUE DE LA POUSSETTE n'a aucun secret pour vous? Ajoutez une opinion pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

Si vous décidez de présenter une nouvelle candidature pour un poste différent ou similaire chez LA CLINIQUE DE LA POUSSETTE, notre processus de recrutement répondra à toutes vos attentes.

Êtes-vous de Saint-Ouen-du-Tilleul? Participez au premier recrutement chez Aide Soignante à LA CLINIQUE DE LA POUSSETTE.

LA CLINIQUE DE LA POUSSETTE Questions fréquentes