La Clinique du Dr STER

Évaluation 2.5/5

Avis La Clinique du Dr STER

3 abonnés
2.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise descriptif de l’équipe pluridisciplinaire STER ?

Que voulez-vous savoir sur La Clinique du Dr STER ?

Rosy
Date de l'expérience: 2024-02-12

Établissement super à tout point de vue.la kine Laurence très impliquée et efficace dans les progrès réalisés. Virginie à la balnéothérapie nous a beaucoup manqué pendant ses congés. La piscine est vraiment un plus avec un kine au top de nos attentes. Quant aux transports avec Housine et Mounir toujours à heure et très attentionnés sont très agréables. Merci à tous , je recommanderai vivement cet établissement

Mimi
Date de l'expérience: 2023-03-20

Clinique où j'ai séjourné plus de six mois , nourriture infâme , infirmières désagréable et insultantes , kinésithérapeute impolis ne prenant pas la peine de vous dire même bonjour, je suis sorti de là déprimé, j'en garde un très mauvais souvenir .

Clohel
Date de l'expérience: 2023-11-23

La gestion entière de la clinique est à revoir. Le personnel de rééducation est compétent mais malheureusement en sous effectif. De ce fait 1h de soins effectifs dans toute une journée. En ce moment où la fréquentation de la clinique est à son maximum, il y a des travaux donc piscine fermée et soins réalisés au milieu de l accueil. L équipe soignante dans les étages est en général sympathique et professionnelle. La restauration manque cruellement d' une diététicienne et d'organisation. Bref, très déçue de mon séjour, avec le médecin qui m'a été attribué très lunatique et juste aimable...

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 597 visiteurs uniques

Dominique
Date de l'expérience: 2023-09-04

Tout ce que je lis dans les commentaires ne sont pas vrais j'ai fait plusieurs séjours dans cette clinique et je trouve le personnel compétent. C'est vrai que la nourriture pourrait être améliorée. Bravo à toute l'équipe de Ster pour leurs compétences

Papa de deux filles que j’️ de tout mon cœur
Date de l'expérience: 2021-07-08

J’ai porté plainte pour agression sexuelle (gaz) par deux personnes (femmes) de garde la nuit, ma plainte a été classée sans suite. Les faits ne sont pas condamnables…
Je suis seul …

JOE
Date de l'expérience: 2023-11-04

PORQUOI LES PROBLEMES ALIMENTAIRES NE SONT ILS PAS SUIVIS EN CUISINE?
L ALIMENTATION EST IMPORTANTE POUR LE RETABLISSEMENT DU PATIENT.

JO
Date de l'expérience: 2023-10-21

pourquoi la télévision ne marche t elle pas ?

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Date de l'expérience: 2023-10-02

pourquoi les téles ne marchent elles pas la plupart du temps

Date de l'expérience: 2023-09-01

Établissement à l abandon pour l ancienne structure

Yasmine

Bonjour l'ancienne structure a telle été rénovée?

Date de l'expérience: 2023-07-13

les employés de la clinique savent-ils pourquoi cet établissement recrute autant ?

Rachel
Date de l'expérience: 2023-05-22

En lisant les avis je suis pas rassurée sur mon séjour

Stef
Date de l'expérience: 2023-04-28

Manque énorme d'effectif dans tout les secteurs. Le propriétaire ne pense qu'à faire du chiffre et à rien n'a faire des patients. Heureusement que son peu de personnel qu'il a soit aussi passionné. Mais attention la passion peux se transformer en dégouté !!!!

Eugène

Vraiment?? est-ce à dire qu'ils n'ont pas d'intérêt pour leur patient? Pourquoi il ne recrute pas plus de personnel il n'y a pas assez de revenu? Pensez-vous que cette manière d'agir pourrait affecter leur clientèle et avoir un impact sur leur revenu?

Voir mon commentaire récent. Mais c'est malheureusement vrai, le personnel kiné, ergothérapie, APA, sont à bout, la colère se ressent, ils sont surchargés.

Date de l'expérience: 2022-03-14

Bonjour, je souhaiterais savoir comment se passe un séjour dans votre établissement après la pose d une prothèse de la hanche pour une personne vivant seule?

Date de l'expérience: 2022-01-26

Nous avons demandé une (supprimé par l'administrateur) particuliere ,que nous payons de notre poche pour pouvoir rendre visite à mon mari amputé et alité (M.Luzi).Depuis lundi 24 janvier,j'ai demandé qu'il change de (supprimé par l'administrateur) dès que possible car les visites sont suspendues pour 15 jours.J'attends une réponse depuis.

vous êtes cinglé ?

Gimeh

Pourquoi cingléE?

Melodie

Vous avez fait la demande auprès de qui ? Votre information n'a pas dû arriver au bon endroit, il me semble ? Tenez moi au courat si c'était fait. Merci

Date de l'expérience: 2020-11-28

super clinique. Équipe très sympathique. Gestion familiale. Politique qualité de vie au travail développée.

La Clinique du Dr STER Questions fréquentes