Avis LA COMBE A L OURS
Un poste de Second / Seconde de cuisine en saison d’été, salaire non communiqué.
Travail uniquement le midi, cuisine traditionnelle avec produits frais, pour seconder le chef sur plats, desserts et tenue de la cuisine. Exigence clé: être opérationnel et autonome pour tenir la cadence en saison. Avantage principal: partage des pourboires avec l’équipe de salle.
Je veux des avis: attentes plutôt fortes pour un poste non logé, et ça vaut le coup sans salaire affiché ?
Comment est actuellement la situation au travail chez LA COMBE A L OURS ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Savez-vous s'il y a autant des pauses dans LA COMBE A L OURS que dans SCI DE NEUROCHIRURGIE ?
Cartographie de LA COMBE A L OURS
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI