LA COMPAGNIE A

L’expérience de l’utilisateur avec LA COMPAGNIE A n’est pas vérifiée
26 B RUE BOBILLOT, 75013 PARIS 13
L’expérience de l’utilisateur avec LA COMPAGNIE A n’est pas vérifiée

Avis LA COMPAGNIE A

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LA COMPAGNIE A.

J'hésite à commencer à travailler pour LA COMPAGNIE A. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LA COMPAGNIE A ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de LA COMPAGNIE A. Quelqu'un peut le confirmer?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en LA COMPAGNIE A ou en G M GESTES ET MOTS?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

samuel

léo

C'est probablement celui-ci 807806864

samuel

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de LA COMPAGNIE A? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonsoir, connaissez-vous l'entreprise LA COMPAGNIE A? J'ai besoin d'un emploi, savez-vous si je peux envoyer mon CV?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie chez LA COMPAGNIE A?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez LA COMPAGNIE A. Avez-vous des informations sur cette entreprise?