LA COMPAGNIE DU K

20 B RUE RIGAUD, 34000 MONTPELLIER
Arts, culture et divertissement

Avis LA COMPAGNIE DU K

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LA COMPAGNIE DU K ?

Que voulez-vous savoir sur LA COMPAGNIE DU K ?

Où est la meilleure ambiance, en LA COMPAGNIE DU K ou dans une GARAGE COMBES voisine ?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en LA COMPAGNIE DU K ou en APERTO?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières LA COMPAGNIE DU K ou APERTO?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de LA COMPAGNIE DU K. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels droits le client a-t-il sur LA COMPAGNIE DU K? Est-il traité professionnellement?

LA COMPAGNIE DU K a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de l'épidémie

Avez-vous récemment participé au recrutement de LA COMPAGNIE DU K à Montpellier? êtes-vous satisfait de la conversation?

Il est le temps d'arrêter les rumeurs sur Internet à propos LA COMPAGNIE DU K. Ajoutez un commentaire honnête et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise. Votre opinion peut changer beaucoup.

LA COMPAGNIE DU K Questions fréquentes