LA CONCA D ORO

15 PLACE POTERIE, 36100 ISSOUDUN
Restaurants et services alimentaires

Avis LA CONCA D ORO

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LA CONCA D ORO ?

Que voulez-vous savoir sur LA CONCA D ORO ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA CONCA D ORO? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous êtes libres de choisir le contrat à durée indéterminée Contrat travail et le temps de travail sur le poste de magasinière ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en LA CHABRIOTTE qu'en LA CONCA D ORO?

LA CONCA D ORO s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

nathan

frederic

Sur le profil en haut de la page - 410262711

nathan

Je vous remercie de tout mon coeur !

Est-il vrai que LA CONCA D ORO s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Quel est le salaire proposé pour les débutants chez LA CONCA D ORO à Issoudun? Est-ce qu'il y a beaucoup de benefits? Merci pour vos commentaires.

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezLA CONCA D ORO ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Chez LA CONCA D ORO ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Serveuse De Restaurant.

LA CONCA D ORO Questions fréquentes