CHRU

1 RUE DE GERMONT, 76000 ROUEN
SIREN: 422080291 SIRET: 42208029100012
Ingénierie et architecture

Avis CHRU

Quelle est la différence entre un CHU et un CHR ?

Que voulez-vous savoir sur CHRU ?

Dorian
Date de l'expérience: 2023-08-07

Le CHRU de Brest recherche un Project Manager européen pour le projet MORPHEUS. La personne sera responsable de la coordination administrative, de la gestion financière et juridique du consortium, ainsi que de l'animation et de la communication avec les partenaires. Pouvez-vous fournir plus de détails sur les responsabilités spécifiques de ce poste et les compétences requises pour réussir dans ce rôle ?

Date de l'expérience: 2021-01-21
Enquête

Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Oui.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
C.H.R.U. BREST est une très bonne entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Je travaille ici plus de 5 ans.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.

Date de l'expérience: 2021-01-21

je connais bien j y ai travaille 37 ans

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, CHRU ou LFB BIOTECHNOLOGIES?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que CHRU offre de meilleurs avantages sociaux que CHU HOPITAL ESTAING?

Est-il vrai que l'entreprise BATTERIE MOBILE donnent plus de bons pour les vacances que CHRU?

ludovic

Hé, récemment pendant un entretien chez CHRU, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1916 à ceux qui se sont inscrits comme dessinateur. Quelqu'un dira-t-il combien donne CHRU sur le meme poste?

jean

Je sais que dessinateur ne gagne rien de plus que 300, un scandale! Autour de Rouen, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

ludovic

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/technicien ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Pensez-vous que la recherche menée par CHRU est intéressante?

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie, CHRU peut tomber?

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société CHRU , car vous n'écrivez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

Merci de nous dire quelque chose sur les avantages non salariaux sur le poste de Opérateur de logistique magasin https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6e4dec4bb020d584&fccid=612a2d4945fa8832&vjs=3 chez CHRU a Brest

Bonjour a tous, avez-vous vu le nouveau travail encore ouvert educateur chez CHRU ???

Salut! Cette entreprise recherche des personnes pour le poste de chauffeur. Vous pouvez écrire en quoi consiste le poste, y a-t-il une chance de développement dans cette l'entreprise ? Merci

Nous sommes à la recherche d’un agent logistique compétant et autonome. Si vous avez ces qualités postulez dès maintenant. Pour débuter, nous proposons un salaire de 1700 €.

Je voudrais travailler dans cette entreprise comme manipulatrice d'électroradiologie médicale. Savez-vous quelles sont des conditions au ce poste?

CHRU recrute récemment pour des postes :

Préparateur / Préparatrice en pharmacie hospitalière (H/F), Agent / Agente de propreté hospitalière (H/F), Secrétaire médical / médicale (H/F)

Chez CHRU, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Designer.

Êtes-vous de Brest? Participez au premier recrutement pour le poste de Chargé De Parcours Génomique F/H chez CHRU.

CHRU Questions fréquentes