LA CONCIERGERIE LILLOISE

50 RUE JEAN JAURES, 59000 LILLE
Autres activités de service

Avis LA CONCIERGERIE LILLOISE

Combien l'entreprise LA CONCIERGERIE LILLOISE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LA CONCIERGERIE LILLOISE ?

Cici
Date de l'expérience: 2024-02-29

Equipe professionnelle et toujours dans les délais sur la livraison de chantier. Cela fait 3 fois que je fais appel à cette entreprise et je ne suis pas déçue du résultat.
Les chantiers sont rendus propre et les finitions vraiment bonnes, rien à dire
Merci encore de votre professionnalisme

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Lasof
Date de l'expérience: 2022-09-13

Equipe sympathique et arrangeante. Le travail a été réalisé correctement et le résultat est parfait. Le chantier a été nettoyé chaque jour avec soin. Je recommande.

Joséphine

Est ce qu'au niveau de suivi de chantier vous êtes satisfait ? IL y avait un chef sur place

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2020-12-24
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
LA CONCIERGERIE LILLOISE devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
LA CONCIERGERIE LILLOISE est une terrible entreprise.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.

Salomé
Date de l'expérience: 2024-04-11

La plupart des utilisateurs ont eu une expérience positive avec LA CONCIERGERIE LILLOISE, louant le professionnalisme de l'équipe, la qualité des finitions et la propreté des chantiers. Cependant, un utilisateur a exprimé des préoccupations quant à la gestion du travail et au montant facturé. Comment évaluez-vous l'importance de la gestion du travail dans une entreprise de construction ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires dans vos propres projets de construction ?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans LA CONCIERGERIE LILLOISE ou dans L ILE AUX TATOUAGES?

Est-il vrai que LA CONCIERGERIE LILLOISE s'occupe de les activités des studios de tatouage et de perçage corporel?

Pourriez-vous nous dire quels outils LA CONCIERGERIE LILLOISE vous offre et quels AZAE LILLE CENTRE?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la maladie?

Qu'est-ce que ça fait de travailler dans le département- Autres activités de service? Faut-il parler en anglais?

LA CONCIERGERIE LILLOISE fournit-elle des services similaires à NORD MULTISERVICES A LA PERSONNE? Faites le moi savoir, s'il vous plait

les services de recherche généalogique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA CONCIERGERIE LILLOISE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise LA CONCIERGERIE LILLOISE?

lola

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en LA CONCIERGERIE LILLOISE?

tony

Les bonus avec nous à LA CONCIERGERIE LILLOISE sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

lola

Alors, que faire en LA CONCIERGERIE LILLOISE pour obtenir un bonus? Merci

Bonsoir, qqn de vous sait que LA CONCIERGERIE LILLOISE est ouverte demain?

Voulez-vous avoir un impact direct sur le marché du travail? Ajoutez un commentaire à propos de LA CONCIERGERIE LILLOISE et évaluez-la en tant qu'employeur. Vous pouvez influencer plusieurs carrières.

LA CONCIERGERIE LILLOISE Questions fréquentes