LA CONFRERIE

9 RUE MARACCI, 59800 LILLE
SIREN: 791542004
L’expérience de l’utilisateur avec LA CONFRERIE n’est pas vérifiée

Avis LA CONFRERIE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LA CONFRERIE.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LA CONFRERIE ?

Que voulez-vous savoir sur LA CONFRERIE ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA CONFRERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce vrai que LA CONFRERIE a un modèle commercial plus moderne que celui de AUX ARTS?

Nous avons également COLLEGE STE MARIE, la question du changement ressemble-t-elle à LA CONFRERIE?

Pensez-vous qu'en raison de la la maladie, LA CONFRERIE peut tomber?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En LA CONFRERIE ou en LA LUCK?

Est-il vrai que LA CONFRERIE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

gabriel

Je voudrais savoir si LA CONFRERIE est un détaillant de produits?

Savez-vous que LA CONFRERIE recrute des gens sans la connaissance de l'anglais? Je cherche mon premier travail, malheureusement je ne parle pas de langues étrangères

Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail chez LA CONFRERIE,? La discussion semble terminée.

Portier - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LA CONFRERIE.