LA LUCK

1 B RUE PRINCESSE, 59800 LILLE
Restaurants et services alimentaires

Avis LA LUCK, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LA LUCK pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LA LUCK ?

Est-il vrai que LA LUCK s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Est-ce que LA LUCK offre un salaire similaire à 200 € et 4000 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans LA LUCK?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si LA LUCK et REGLE DE TROIS INSTITUT ont des structures similaires?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA LUCK? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Apparemment, à LA LUCK, contrairement à SOHO URBAN FOOD, il est possible d'obtenir mutuelle. Est-ce vraiment le cas?

Est-ce que quelqu'un de vous sait que l'anglais est vraiment nécessaire pour le travail chez LA LUCK? Quelles sont vos opinions? Savez-vous aussi quelles sont des autres exigences?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezLA LUCK , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Bonsoir, est-ce qu'il y a qqn ici qui connait bien LA LUCK à Lille? Pourriez-vous la recommander?

Ceci est un autre processus de recrutement dans LA LUCK et une autre chance de devenir Second De Cuisine.

La position Pâtissière dans LA LUCK est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

LA LUCK Questions fréquentes