LA CUISINE DES ANGES

Saint-Rémy-de-Provence
SIREN: 441619053 SIRET: 44161905300016 Téléphone: +33 6 98 01 98 98
Restaurants et services alimentaires

Avis LA CUISINE DES ANGES

Combien l'entreprise LA CUISINE DES ANGES paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LA CUISINE DES ANGES ?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, LA CUISINE DES ANGES ou LA TOPINIERE, fournit des services plus de qualité?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA CUISINE DES ANGES. Quelqu'un peut le confirmer?

Le poste pour une nouvelle personne au poste Serveur / Serveuse de restaurant (H/F) est toujours dispo! Postulez des maintent! On vous attend a Saint-Rémy-de-Provence!

roger

Je suis employé comme serveuse de restaurant mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans LA CUISINE DES ANGES et sont-elles rémunérées?

cécile

Hé, en travaillant comme serveuse de restaurant, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

roger

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Y a-t-il des étudiants qui parlent anglais et recherchent leur premier emploi à Saint-Rémy-de-Provence?

Bonjour, je postule pour un emploi chez LA CUISINE DES ANGES, mais j'ai entendu parler que l'ambiance est stressante. Est-ce que c'est vrai?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez LA CUISINE DES ANGES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

LA CUISINE DES ANGES Questions fréquentes