Avis LA FABRIQUE DE COM
Des nouvelles de LA FABRIQUE DE COM seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.
Directeur Projets ERP recherché chez LA FABRIQUE DE COM!
Poste CDI avec rémunération 60-85k€/an. Pilotage de projets ERP M3, nécessitant Bac+4/5 et 5 ans d’expérience en direction de projet ERP (ex.: SAP, Oracle). Formation continue et hybride avec déplacements.
La rémunération est-elle en adéquation avec les attentes? Quelqu'un pour partager son expérience dans cette ESN?
Entre LA FABRIQUE DE COM et SYNODEIA, laquelle donne plus de liberté sur l’organisation des tâches ?
Quelqu'un de vous travaille chez LA FABRIQUE DE COM , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.