LA FARNESINA

9 RUE BOISSY D ANGLAS, 75008 PARIS 8
SIREN: 423960848 SIRET: 42396084800012 Téléphone: +33 1 42 66 65 57
Restaurants et services alimentaires

Avis LA FARNESINA, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LA FARNESINA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LA FARNESINA ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA FARNESINA. Quelqu'un peut le confirmer?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en RESTAURANT GARDEN GOLF METZ TECHNOPOLE ou en LA FARNESINA?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans LA FARNESINA ou dans LA MERE AUX CAILLES?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise LA FARNESINA pour les prochains mois?

Pourriez-vous m'aider? Je cherche un emploi à Paris. Quelqu'un connait bien LA FARNESINA? Maintenat j'apprends l'italien, pouvez-vous me dire quelles langues sont utilisées dans cette entreprise?

Est-il vrai que LA FARNESINA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

fabienne

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de plongeuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LA FARNESINA, je pense que ça va me manquer.

Connaissez-vous personnellement LA FARNESINA? La connaissance d'anglais est importante pour obtenir un emploi?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à LA FARNESINA?

LA FARNESINA recrute récemment pour des postes :

Plongeur / Plongeuse en restauration, PLONGEUR / PLONGEUSE EN RESTAURATION (H/F) (20k € a 22k €/an)

Quelqu'un de vous travaille chez LA FARNESINA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

LA FARNESINA recrute actuellement un nouveau Commise De Cuisine. C'est peut-être toi?

Chez LA FARNESINA, ils recrutent à nouveau Commise De Salle, à nouveau dans quelques mois.

LA FARNESINA Questions fréquentes