LA FERME A DEDE

24 RUE BARNAVE, 38000 GRENOBLE
SIREN: 404053563 SIRET: 40405356300023 Téléphone: +33 4 76 54 00 33
Restaurants et services alimentaires

Avis LA FERME A DEDE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LA FERME A DEDE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LA FERME A DEDE ?

Avez-vous entendu parler de CONCOMBRE ROUGE, situé près de LA FERME A DEDE? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

J'ai vu que LA FERME A DEDE recrute souvent, est-ce que FAMILY S KITCHEN est la même?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA FERME A DEDE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LA FERME A DEDE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Je sais que CONCOMBRE ROUGE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans LA FERME A DEDE?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans LA FERME A DEDE?

La connaissance d'allemand peut-elle m'aider à obtenir la position de plongeuse? Cette entreprise paie-t-elle toujours les salaires à temps?

La position de serveuse de restaurant est-elle à pouvoir. Cette offre d'emploi vous intéresse? Cliquez sur ce lien:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/115KHYR

mathieu

Quant à commise de cuisine, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LA FERME A DEDE ?

Nous avons ouvert le recrutement pour le poste commise de cuisine.

LA FERME A DEDE recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant, COMMIS (H/F)

Toujours, il n'y a trop d'informations sur LA FERME A DEDE. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

Chez LA FERME A DEDE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MKMVSecond / Seconde De Cuisine (H/F).

L'entreprise LA FERME A DEDE recrute à nouveau pour le poste de Cuisinière.

LA FERME A DEDE Questions fréquentes