
Avis CARNI 2000
Les équipes peuvent-elles ajuster leur charge de travail grâce à l’accompagnement de CARNI 2000 ?
Devenez Directeur(trice) de Supermarché chez CARNI 2000!
Poste demandant des talents en gestion d'équipe, optimisation de la satisfaction client, et respect des standards. L'expérience en commerce est un plus, mais une personnalité managériale est primordiale.
Les exigences correspondent-elles aux défis à relever et à la rémunération? Des anciens de la #TeamLidl pour partager leur avis?
Lidll rue de dole. Personnel désagréable, incompétent et malpoli. La caissière balance les articles que vous êtes censée payer et quand vous lui demandez de respecter le client et les produits elle appel son soit disant responsable ( qui se permet d’ insulter vos parents de ksos car nous venons de planoise ). il ne faudra pas s’étonner quand les ksos de planoise vous attendront devant le magasin pour demander des explications.) Du coup mes parents ne veulent plus allez la bas mais préfère allez à inter marchée bien plus respectueux.
Je parle du magasin Lidl rue de Dole Besançon
Abdel
Bonjour, comment trouvez vous ce magasin ? vous me le recommanderiez ?
Bonjour,
Aujourd'hui le 21 novembre 2022 j'ai voulu me servir d'une cagette anti Gaspi avec quelques clients et à ma surprise le responsable Mr Anthony nous a empêché et a donné à un client je ne sais qui ? Une dizaine alors que d'habitude c'est limité à une ou deux par personne je trouve ça inadmissible et discriminatoire vis à vis des clients et c'est l'avis de pas mal de clients présent ce jour là
Ce samedi mise en rayon , bousculade du personnel , impossibilité de faire ses courses , j'ai même reçu un coup de cagette
Bonsoir à vous, ça peut arriver vous savez, ça ne fait pas d'eux un mauvais super marché
CARNI 2000 ou DOMINIQUE RAVEL : où les managers sont-ils plus ouverts à la critique constructive ?