Avis Dentinov

La société a été notée 50 fois avec la dernière note le 2021-05-19 21:46:03 avec la moyenne 4 étoiles

Je voudrais savoir: Recrutez-vous?
J'envisage de travailler chez Dentinov
SECRETAIRE MEDICALE

Rémi

Y a-t-il des postes vacants dans cette entreprise? Que recommandez-vous?

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans Dentinov sont: mutuelle
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 11 derniers mois, a eu lieu 116 fois.
Dans Dentinov, vous pouvez travailler comme: pédodontiste, directeur, dermatologue, secrétaire, chirurgien-dentiste
Les salaires commencent de 2400 à 10000 eur
Si vous aimez le métier de directeur vous allez bien vous sentir chez Dentinov de Bordeaux.

Laisser un commentaire à propos de Dentinov

Dentinov a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec l'épidémie?
bastien
Y a-t-il beaucoup d'heures en plus en Dentinov pour secrétaire médicale? Combien d'argent pouvez-vous gagner en faisant des heures supplémentaires?
Le 2021-02-16 une autre annonce de Dentinov est apparue. Ils cherchent à nouveau Directeur.
Êtes-vous de Paris 08 Élysée? Participez au premier recrutement chez Gestionnaire Tiers Payant H/F à Dentinov.
Dentinov n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Directeur.
Dentinov recrute pour le poste Implantologue. Voyez si vous répondez aux exigences.

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 200 € à 3800 €. Est-ce similaire dans Dentinov?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Dentinov. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Dentinov est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

J'ai vu que SUPPLAY TERTIAIRE ET SERVICES offre mutuelle à ses employés et je me demande si dans Dentinov on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?
Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?
Offres d'emploi récemment ajoutées en Dentinov
DIRECTEUR DE CENTRE DENTAIRE - MARSEILLE (H/F) (80k € a 100k €/an), CHIRURGIEN-DENTISTE H/F, CHIRURGIEN-DENTISTE (H/F)
Dentinov est à votre écoute.Nous vous assurons un service agréable et de qualité.
Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes opinions sur Dentinov.

excité d'aller au travail
aime les gens