Dentinov

Soins de santé
Évaluation 4.3/5

Avis Dentinov

4.3

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise Dentinov ?

Que voulez-vous savoir sur Dentinov ?

Date de l'expérience: 2021-05-31

Je voudrais savoir: Recrutez-vous?
J'envisage de travailler chez Dentinov
SECRETAIRE MEDICALE

Rémi

Y a-t-il des postes vacants dans cette entreprise? Que recommandez-vous?

Pourriez-vous dire est-ce que Dentinov a mutuelle ainsi que ANVERGURE INTERIM & RECRUTEMENT?

Si vous aimez le métier de directeur vous allez bien vous sentir chez Dentinov de Bordeaux.

Dentinov a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec l'épidémie?

bastien

Y a-t-il beaucoup d'heures en plus en Dentinov pour secrétaire médicale? Combien d'argent pouvez-vous gagner en faisant des heures supplémentaires?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 200 € à 3800 €. Est-ce similaire dans Dentinov?

J'ai vu que SUPPLAY TERTIAIRE ET SERVICES offre mutuelle à ses employés et je me demande si dans Dentinov on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Dentinov recrute récemment pour des postes :

DIRECTEUR DE CENTRE DENTAIRE - MARSEILLE (H/F) (80k € a 100k €/an), CHIRURGIEN-DENTISTE H/F, CHIRURGIEN-DENTISTE (H/F)

Dentinov est à votre écoute.Nous vous assurons un service agréable et de qualité.

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes opinions sur Dentinov.

Dentinov recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Carreleur!

Dentinov Questions fréquentes