LA FERME DE NICOLE

18 AVENUE PAUL GIROD, 73401 UGINE CEDEX
SIREN: 394174122 SIRET: 39417412200017
Soins de santé

Avis LA FERME DE NICOLE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LA FERME DE NICOLE ?

Que voulez-vous savoir sur LA FERME DE NICOLE ?

PP
Date de l'expérience: 2022-12-14

mon fils (27ans) vient de trouver un travail sur Albertville. Il est détenteur d'une RQTH. Il cherche un foyer logement dans la région d' Albertville. Accueillez vous des jeunes travailleurs ?

Laura

Pourquoi est ce que vous recherchez le travail pour votre fils à sa place?

Vous ne savez pas si LA FERME DE NICOLE, comme ETABLISSEMENT PUBLIC DEPARTEMENTAL LE CHARMEYRAN répare également les articles qu'elle vend?

Est-il vrai que LA FERME DE NICOLE s'occupe de l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants?

l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants fait-elle partie de LA FERME DE NICOLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Juste à côté se trouve LA FERME DE NICOLE. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de UGITECH?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en LA FERME DE NICOLE ou en CHRS OZANAM? Quel est votre avis?

Comment se présente la situation chezLA FERME DE NICOLE ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque opinion compte!

LA FERME DE NICOLE Questions fréquentes