LA FERME DU BEOU SEREN

QUARTIER BEOU SEREN, 83460 LES ARCS
Agriculture

Avis LA FERME DU BEOU SEREN

Les employés de l'entreprise LA FERME DU BEOU SEREN travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LA FERME DU BEOU SEREN ?

Jean Paul
Date de l'expérience: 2022-06-25

Produits SUPER ,frais, goûteux, et, en plus une commerçante très aimable.
C'est notre premier arrêt le samedi au marché de Frejus.

Carole

Depuis combien de temps achetez vous les produits de LA FERME DU BEOU SEREN ? J’aimerai savoir sils ont une adresse mail? Aussi n'ont ils jamais eu de contentieux avec leur clientèles ?

Est-il vrai que LA FERME DU BEOU SEREN forme régulièrement ses employés et SARL LES CANARDS DE LA GERMAINE ne le fait pas?

FAUX a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que LA FERME DU BEOU SEREN?

production d'œufs de volailles fait-elle partie de LA FERME DU BEOU SEREN? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles conditions l'entreprise doit-elle prévoir pour la volaille élevée?

J'ai entendu dire que l'exploitation de couvoirs pour volailles est l'un des domaines d'activité de LA FERME DU BEOU SEREN. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous attendons toujours de nouvelles actualités. La discussion sur le travail chezLA FERME DU BEOU SEREN n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à SUD OUEST ACCOUVAGE ou à LA FERME DU BEOU SEREN?

LA FERME DU BEOU SEREN Questions fréquentes