LA FERME DU BRUSQUAND

LIEU DIT LE BRUSCAND, 24620 MARQUAY
SIREN: 480271295 SIRET: 48027129500010 Téléphone: +33 6 87 08 64 53
Agriculture

Avis LA FERME DU BRUSQUAND

Je souhaite contacter l'entreprise LA FERME DU BRUSQUAND. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LA FERME DU BRUSQUAND ?

Date de l'expérience: 2022-08-03

Un endroit merveilleux et incontournable tous les étés depuis 22ans. Et cette année une catastrophe,un mauvais nouveau gerant, fils de l'ancien proprietaire a mis en place une autre façon de voir, foi'gras de 3mm d'épaisseur dans l'assiette de mon époux
, salade et tomates qui il y a peu étaient du jardin, sauce toute faites, confits de qualité massacrés par une cuisson plus bouillie qu'autre chose, grave proble de cuisine. Seul le dessert habituel n'avait pas chchangé ne demandant pas de qualification particulière, dessert aux fruits rouge, Dommage Charlotte ne peut etre là pour raison personnelle, et tout s'effondre, plus l'accueil, plus sa dynamique, plus aucune qualité en cuisine triste de massacrer de tels produits qu'Isabelle fait avec amour toute l'année. Plus de huit jours à se remettre d'une telle déception.

Constance

Bonjour, wahou 22 ans, c'est incroyable !! Avez vous essayé d'en parler à l'ancien propriétaire? peut être il est assez proche du nouveau pour l'aider à s'améliorer non?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que SARL LA FERME DE BEAUMONT offre un emploi plus stable que LA FERME DU BRUSQUAND?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en BRUNO SIEBERT ou en LA FERME DU BRUSQUAND?

Est-il vrai que LA FERME DU BRUSQUAND s'occupe de production d'œufs de volailles?

Je suis curieux de savoir si LA FERME DU BRUSQUAND offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que EARL LA FERME DE KERYVON?

production d'œufs de volailles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA FERME DU BRUSQUAND? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelles conditions l'entreprise doit-elle prévoir pour la volaille élevée?

L'employeur de l'entreprise LA FERME DU BRUSQUAND se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Vous avez assez de votre travail actuel? Envoyez-nous votre CV, nous recrutons du 2021-02-10

patrick

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de LA FERME DU BRUSQUAND. Quelqu'un va m'aider?

Est-ce que quelqu'un de vous sait que cette société est située à Marquay? Mon ami m'a dit qu'elle recrute.

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezLA FERME DU BRUSQUAND, car je ne vois pas de nouvelles informations. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?

Êtes-vous de Marquay? Participez au premier recrutement chez Plongeuse à LA FERME DU BRUSQUAND.

LA FERME DU BRUSQUAND recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Commise De Cuisine!

LA FERME DU BRUSQUAND Questions fréquentes