
Avis LA FILLE
Paris
106 RUE DE LOURMEL, 75015 PARIS 15
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Adrienne
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur LA FILLE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Jean
Date de l'expérience: 13-04-2021
Super boite !
Florent
Quelle est l’ambiance de travail d’habitude ?
Thibaut
Pourriez-vous nous avouer sur quel poste travailler-vous ?
Emma
Pourquoi LA FILLE à Paris est une super boite ?
Claude
Les primes trimestrielles dans LA FILLE sont-elles supérieures à celles dans MATUVU EVENTS?
Cartographie de LA FILLE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Entreprises similaires dans la région