LA FLEUR DE LILLE

19 RUE DE GAND, 59800 LILLE
Restaurants et services alimentaires

Avis LA FLEUR DE LILLE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LA FLEUR DE LILLE ?

Que voulez-vous savoir sur LA FLEUR DE LILLE ?

Pourriez-vous nous dire quels outils LA FLEUR DE LILLE vous offre et quels EURL KOKOMO?

Je suis curieux de savoir si LA FLEUR DE LILLE offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

Apparemment, dans LA FLEUR DE LILLE, ils ont des bureaux mieux équipés que dans 1804 AVENUE ROYAL VEGAS. Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA FLEUR DE LILLE. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA FLEUR DE LILLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous peur que les frontières de Lille se ferment?

L'atmosphère entre les employés de LA FLEUR DE LILLE est-elle nerveuse?

Bonne équipe, les salariés sont super sympas. Je conseille LA FLEUR DE LILLE

Qu'est-ce que vous savez sur LA FLEUR DE LILLE ? Nous attendons toujours de nouvelles informations.

L'entreprise LA FLEUR DE LILLE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Matelot au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise LA FLEUR DE LILLE recrute à nouveau pour le poste de Matelot.

LA FLEUR DE LILLE Questions fréquentes