
Avis LA FLEUR DE THYM
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Rémi
Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise car la discussion n'est pas continuée. Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!
Elisa
Poste de Second de Cuisine polyvalent à combler à La Fleur de Thym! Saison temporaire avec possibilité de prolongation, située sur le port. Nécessite de travailler postes chaud et froid, avec service midi/soir et week-ends. Un jour de repos hebdomadaire.
Le rythme et les conditions correspondent-ils bien aux attentes pour ce type de poste? Expériences à partager sur le travail dans cet établissement?
Hervé
Est-il vrai que LA FLEUR DE THYM s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?
Villes voisines