LA FORGE DES MONTAGNES

COUVERCLAZ, 73700 LES CHAPELLES

Avis LA FORGE DES MONTAGNES

D'autres entreprises paient plus que LA FORGE DES MONTAGNES ?

Que voulez-vous savoir sur LA FORGE DES MONTAGNES ?

Louigi 4
Date de l'expérience: 2018-05-30

Aucune connaissance des métaux, aucune connaissance des traitements thermique des métaux simplement une tolle inox basique l'expérience est acquise avec les tutos sur you tube et en plus ça demande 200 euros PIÈCE AU BLACK !!!

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée SARL LES INVERSENS, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en LA FORGE DES MONTAGNES?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en PLIMETAL PLIAGE INDUSTRIEL qu'en LA FORGE DES MONTAGNES?

production pour des tiers de pièces matricées en métaux non ferreux fait-elle partie de LA FORGE DES MONTAGNES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces matricées en métaux non ferreux est l'un des domaines d'activité de LA FORGE DES MONTAGNES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en LE FER LUISANT qu'en LA FORGE DES MONTAGNES?

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces obtenues par frittage est l'un des domaines d'activité de LA FORGE DES MONTAGNES. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous avons des offres d'emploi intéressantes à Les Chapelles

Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail chez LA FORGE DES MONTAGNES,? La discussion semble terminée.

LA FORGE DES MONTAGNES Questions fréquentes