LA FOURCHETTE

3 RUE DE L ESCALADA, 06670 LEVENS SIREN: 522753656 SIRET: 52275365600019

Avis LA FOURCHETTE

Combien gagnent les serveurs sans expérience chez LA FOURCHETTE ?
Est-ce que des gens sans expérience peuvent compter sur la formation approfondie chez LA FOURCHETTE ?

Que voulez-vous savoir sur LA FOURCHETTE ?

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr LA FOURCHETTE. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA FOURCHETTE. Quelqu'un peut le confirmer?
Quelle quantité de désinfectant l'entreprise LA FOURCHETTE a-t-elle fourni à ses employés?
clement
Il y a une formation régulière des employés à LA FOURCHETTE?

Savez-vous qui sera mon superviseur au poste de cuisinière?
Quelle entreprise, LA FOURCHETTE ou RESTAURANT DU CAMPING DE PEYRELADE, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Devez-vous répondre aux critères d'âge pour postuler au poste de serveuse dans LA FOURCHETTE?
Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez LA FOURCHETTE? Savez-vous s'ils recrutent aussi des étudiants? Merci pour des infos.
La discussion LA FOURCHETTE n'est pas toujours continuée, nous attendons des opinions des employés présents et anciens.